Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devblog et nouveauté de géonésis
Devblog et nouveauté de géonésis
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

Kasumi Hitomi.

Hello, Hello la compagnie ;-) comment va ?, Ici Kasumi.

Eh bien voilà, plus besoin de vous dire en quoi consiste ce blog, puisque Kotarô l'a très justement fait. J'suis chargée du design ici, prochainement présente dans les futurs SagaMp3, ayant également un rôle pour le projet de la Serie. J'fais quelques fois les Colos des dessins de Kotarô (Mais ce sont des choses à part.) Je suis un peu le bras gauche de l'administrateur ! - Oui, oui on peut dire ça. -

Pour le moment, rien à préciser, tout n'est que projet. J'ai fais l'tour de ma personne et de mes rôles. Mais quand les news viendront, ce sera plus interessant (:

Une bonne visite sur notre blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité