Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devblog et nouveauté de géonésis
Devblog et nouveauté de géonésis
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2010

Mercredi zouip zouip zouip !

voila les news de la semaine,

je suis allé chez notre chère kasumi, les profs sont comme d'habitude et pas de changement. enfin si, je suis en plein projet VN ( visual novel) sur KH, l’origine telles que je le vois, évidement par manque d'effectif chez Disney j'ai choisi de piocher autre part de temps en temps =). j'ai pas vraiment beaucoup de dessin dessus mais dès que j'ai fait je les mets, juré. d’ailleurs je vais essayer de pas trop spolier dessus lors de la prochaine news qui sera dédier a Kingdom heart Origins, qui est enfaite la reprise d'un projet de l'année passée que j'ai jamais eu le temps de faire . allé vous la voulez c'est bien sur l'image de la semaine ! Num_riser0021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité