Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devblog et nouveauté de géonésis
Devblog et nouveauté de géonésis
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

VN Kingdomp hearts Origin

Comme promis, je vais vous parlez un peu de KH O.

alors sa se passera bien avant Kh BBs et pour ceux qui peuvent se situer, sa se passera avant la première guerre des keyblade slorsque les mondes étaient encore réuni. Une fille que je dois normalement appellé hikari, va allé dans les mine de son village déguiser en garçon, parce que c'est trop dangereux pour une fille, et y trouvera une mystérieux minerais qui réagi au contact de certaine personne. Le roi du royaume va s’emparer de tout les minerais et créera une armé de "incomplete" des espèce de golem qui lui servira à défendre son "trésor". "hikari" qui est alors enfermé dans le donjon du château rencontrera mickey qui va l'aider a s'échapper.

voila, j'ai pas eu le temps de scanner le dessin mais il arrivera bientôt

PS: pour ceux qui ont mon facebook, j'ai pas put finir l'épisode en 2 jours il arrivera pour la prochaine fois.

Kotaro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité